Rematech division Bremo Inc. est une entreprise canadienne fondée en 1964 par M. Frank Moser. Initialement spécialisée dans la distribution et l'application des produits industriels de vulcanisation Rema TipTop, l’entreprise n'était alors composée que des usines de Sept-Îles et de Québec. Au fil des années, les succursales de Saguenay, Roberval, Amos et Montréal ont été mises sur pied, assurant à l’organisation d'être à proximité de sa clientèle industrielle.

En 1979, Rematech ajouta à ses lignes de produits la distribution, l’installation, la vulcanisation des courroies de convoyeur et d'élévateur Phoenix (anciennement Goodyear EP) puis en 1988, la fabrication de pièces moulées et de revêtement de polyuréthane.

La dernière décennie a été pour sa part marquée par les débuts des partenariats de distribution, entre autres avec la compagnie Flexco pour les nettoyeurs et accessoires de convoyeur.

Depuis sa fondation, Rematech div. Bremo n'a cessé d'accroître son marché. Sa clientèle provient principalement des grandes, moyennes et petites entreprises industrielles.

Sa proximité, son avant-garde, la qualité des produits ainsi que son expertise acquise au fil des 50 dernières années font de Rematech un chef de file dans l’industrie.